Le chalet de Noël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

La Chambre d'Elora

+2
Samarian
lebazardElora
6 participants

Aller en bas

La Chambre d'Elora Empty La Chambre d'Elora

Message par lebazardElora Dim 26 Nov 2023 - 12:36

La Chambre d'Elora Cookies_for_santa_by_carlasophia_dcwsydz-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9ODE5IiwicGF0aCI6IlwvZlwvNzYzOWEzNjctYzk5NS00OTYzLTliNTItZjcxOWYzZTMzYjVjXC9kY3dzeWR6LTg5ZmY4N2JlLWUxMTktNGI4OC05N2Y2LTUzNDQxMDM5MDY1Mi5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTAyNCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19

Hello à tous,

C'est Elora. J'ai participé plusieurs fois au challenge mais, souvent en sous-marin car les thématiques de mes lectures ne correspondaient pas toujours aux sujets du moment. Le moment que je préfère ? Le marathon lecture ! Mais je ne suis pas sûre de pouvoir y participer cette année. Enorme déception ! Mais je commence un nouveau boulot, demain (le 27/11). Je serais facteur donc boulot 6 jours sur 7 et il va falloir apprendre à connaître toutes les petites rues. Mais je songe un marathon de Noël perso du 23 au 25 puisque j'aurais 2 jours de repos d'affilés à ce moment-là (et comme je ne suis

J'adore les recettes. J'aurais probablement quelques petits trucs faciles, sympas et gourmands à partager. Attendez vous surtout à du salé. Comme je cuisine peu, je préfère me concentrer sur le "plus gros" du repas et manger des yaourts/compotes/fruits en desserts. D'ailleurs, j'ai même un blog pour partager mes recettes.

J'aurais bien participé au challenge photo mais, ne sachant pas créer une photo autour d'un sujet, ce sera suivant les occasions.

D'un point de vue plus perso, j'ai un peu plus de 30 ans. J'ai 2 chats, un poney et un fils qui vit chez son père (bref, c'est compliqué). De formation, je suis libraire mais j'ai tellement galéré que j'ai abandonné l'idée de trouver un poste. Heureusement que j'ai un super libraire.

Sinon, j'espère que l'on pourra partager de nombreuses lectures et partager autour de tout ce qui nous anime.
lebazardElora
lebazardElora

Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2023
Age : 33
Localisation : 89

http://lireparelora.wordpress.com

Samarian et Melissadespages aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Chambre d'Elora Empty Re: La Chambre d'Elora

Message par Samarian Dim 26 Nov 2023 - 14:44

Rebienvenue au chalet !
Comme je te le disais sur facebook, le principe de ce challenge est surtout de passer de bons moments et de profiter. Alors profites en sans te prendre la tête et félicitations pour ce nouveau boulot !
Samarian
Samarian
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 24/09/2023

http://viedecontedefee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Chambre d'Elora Empty Re: La Chambre d'Elora

Message par SorbetKiwi Lun 27 Nov 2023 - 11:27

Coucou et bienvenue ! On te gardera ta place au chaud pour quand tu auras le temps, et sinon, ce n'est pas grave non plus. On fait toutes de notre mieux et même si on aimerait pouvoir consacrer tout le mois de décembre à Noël, ce n'est pas toujours possible avec la vie active, alors ne te mets pas de pression à cause de nous. Bon courage pour ton premier jour de boulot ! Tu vas être dans le bain direct avec les livraisons de paquets à gogo, ce sera formateur Very Happy
SorbetKiwi
SorbetKiwi

Messages : 94
Date d'inscription : 14/11/2023
Age : 31
Localisation : Alsace

https://sorbetkiwi.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Chambre d'Elora Empty Re: La Chambre d'Elora

Message par Dans l'aile Ouest Ven 1 Déc 2023 - 17:22

Oh! La factrice du Père Noël !!
Bon courage à toi pour apprendre les petites rues et les petites habitudes de chacun !
Dans l'aile Ouest
Dans l'aile Ouest

Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2023

Samarian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Chambre d'Elora Empty Re: La Chambre d'Elora

Message par Chicky Poo Sam 2 Déc 2023 - 16:10

Bienvenue au Chalet, contente te compter parmi nous cette année Smile
Prends ton temps pour partager, au chalet y a zéro pression Smile

(regarde, j'ai même pas partagé ma pile à lire Wink )
Chicky Poo
Chicky Poo
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 24/09/2023

https://www.laplanquealibellules.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Chambre d'Elora Empty Re: La Chambre d'Elora

Message par Lilasviolet Sam 2 Déc 2023 - 19:20

Bienvenue
Lilasviolet
Lilasviolet

Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2023

https://lilasviolet.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Chambre d'Elora Empty Re: La Chambre d'Elora

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum