Le chalet de Noël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

On vote pour les lectures communes de cette année

5 participants

Aller en bas

Je vote pour les LC : (vote à choix multiple)

On vote pour les lectures communes de cette année Vote_lcap0%On vote pour les lectures communes de cette année Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
On vote pour les lectures communes de cette année Vote_lcap4%On vote pour les lectures communes de cette année Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Melissadespages
On vote pour les lectures communes de cette année Vote_lcap4%On vote pour les lectures communes de cette année Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Samarian
On vote pour les lectures communes de cette année Vote_lcap13%On vote pour les lectures communes de cette année Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
Jojoenherbe, Chicky Poo, Carfax
On vote pour les lectures communes de cette année Vote_lcap9%On vote pour les lectures communes de cette année Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
laduchessewombat, Melissadespages
On vote pour les lectures communes de cette année Vote_lcap22%On vote pour les lectures communes de cette année Vote_rcap 22% 
[ 5 ]
Samarian, Lilasviolet, laduchessewombat, SorbetKiwi, Le temps qui file
On vote pour les lectures communes de cette année Vote_lcap13%On vote pour les lectures communes de cette année Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
Dans l'aile Ouest, SorbetKiwi, Le temps qui file
On vote pour les lectures communes de cette année Vote_lcap4%On vote pour les lectures communes de cette année Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
SorbetKiwi
On vote pour les lectures communes de cette année Vote_lcap17%On vote pour les lectures communes de cette année Vote_rcap 17% 
[ 4 ]
Samarian, Lilasviolet, Jojoenherbe, Le temps qui file
On vote pour les lectures communes de cette année Vote_lcap13%On vote pour les lectures communes de cette année Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
Jojoenherbe, Dans l'aile Ouest, SorbetKiwi
 
Total des votes : 23
 
+6
Jojoenherbe
Dans l'aile Ouest
SorbetKiwi
Chicky Poo
Carfax
Le temps qui file
10 participants
 
Sondage clos

On vote pour les lectures communes de cette année Empty On vote pour les lectures communes de cette année

Message par Samarian Dim 3 Déc 2023 - 1:35

Nous voilà toutes installées dans le salon, quelqu'un veut un plaid en plus? Tout le monde à son mug rempli ? N'hésitez pas à vous servir, les sablés sortent du four (attention, ils sont peut-être encore un peu chaud).
Il est temps de voter pour nos LC communes à venir.

Je vous rappelle que les deux livres ayant obtenu le plus de voix seront retenus pour les lectures communes.
Nous vous proposons de poster votre avis sur la première le 22 décembre et de lire la seconde durant le deuxième marathon de lecture qui aura lieu du 5 au 7 janvier.

Je n'ai pas mis Le grinch, qui ne semble plus dispo à l'achat en français, Ce Noël, j'offre mon ex en cadeau, qui n'est pas dispo en poche, ni La fiancée de Noël d'Anne Perry qui sera la LC de British Mystery Challenge de Lou et Hilde et Neige et Cendres qui ne correspond pas au critère d'un livre poche.
Et comme nous sommes limités à 10 propositions de vote et qu'on en avait 14, j'ai enlevé ceux que vous disiez avoir déjà lu: Mariage sous les flocons, Snowy Little Lies et Un Noël sans fin.

A vos votes !

Je vous remets les résumés des différentes propositions:

- Les douze suspects de Noël - 8,10€
Marseille, janvier 1961. Alors qu’Annie Malian vit une idylle parfaite avec son fiancé, René, le jeune homme se suicide dans des circonstances pour le moins étranges… Quand, des décennies plus tard, Annie reçoit une vieille carte postale de son grand amour, ses doutes resurgissent. À quatre-vingt-quatre ans, on n’a plus le temps d’avoir des regrets. Elle fait donc appel à Rose Tassy, une excentrique retraitée et détective à ses heures perdues, pour résoudre cette ancienne affaire.
Commence alors un périple à travers la France, d’une pittoresque bourgade de la baie de Somme à la scintillante Côte d’Azur, avec escale à Paris. En pleines fêtes de fin d’année, les deux mamies n’ont pas peur de poser les questions qui fâchent. Leur liste de suspects s’étoffe. Un puissant magnat monégasque ? Un gangster à la retraite qui élève des poules ? Les meurtriers potentiels sont nombreux, et nos deux enquêtrices vont déterrer au passage bien d’autres mystères…
Ce Noël, Annie aura-t-elle en cadeau les réponses tant espérées ?



- Un Hiver sans fin - 6,60€
Plongez dans l'hiver dont on fait des légendes
Enfermées dans un pays au cœur d'un hiver éternel, Mila et ses sœurs se réveillent un beau matin pour découvrir que leur frère Oskar a été enlevé par des mystérieux voyageurs. Bien décidée à le retrouver, Mila va vite constater que tous les garçons du village ont disparu. Tous, sauf un : Rune, le mage. Les deux adolescents partent alors pour un long voyage à la recherche des enfants peruds. Ensemble, ils traverseront les plus hautes montagnes peuplées de loups et les plus terrifiantes régions du Nord, où le froid règne en maître.


- L'ours et le rossignol - 9,20€
Au plus froid de l’hiver, Vassia adore par-dessus tout écouter, avec ses frères et sa sœur, les contes de Dounia, la vieille servante. Et plus particulièrement celui de Gel, ou Morozko, le démon aux yeux bleus, le roi de l’hiver. Mais, pour Vassia, ces histoires sont bien plus que cela. En effet, elle est la seule de la fratrie à voir les esprits protecteurs de la maison, à entendre l’appel insistant des sombres forces nichées au plus profond de la forêt. Ce qui n’est pas du goût de la nouvelle femme de son père, dévote acharnée, bien décidée à éradiquer de son foyer les superstitions ancestrales.
Inspiré de contes russes, L’Ours et le Rossignol a su en garder toute la poésie et la sombre cruauté.


- Un chant de Noël
Cette année encore, Monsieur Scrooge s’attendait à passer un soir de Noël comme tous les autres : seul, à ne rien concéder de « merveilleux » à cet évènement grotesque que tout le monde s’accorde à trouver si joyeux. Mais c’est alors qu’un vieux fantôme du passé vient le prévenir de la visite de trois esprits qui ne tarderont pas à vouloir le hanter. Pour ce vieux grincheux que rien ne semble contenter, c’est un réveillon pour le moins mouvementé qui s’apprête à commencer et peut-être, qui sait, le début d’une remise en question ?...


- Vous faites quoi pour Noël ? - 8€
Plongez Pauline dans une fête de Noël très arrosée au bureau.
Pimentez d'un dérapage torride dans le parking de son immeuble avec Hervé, l'assistant du DRH.
Ajoutez un enregistrement de vidéosurveillance.
Et vous comprendrez que Pauline peut dire adieu à ses vacances pépères, genre siestes en pyjama licorne.
L'urgence : se rapprocher de celui qui détient la vidéo si compromettante pour sa réputation, le séduisant gardien de son immeuble !
Celui-ci lui propose un marché. En tout bien tout honneur.
Pauline n'a d'autre choix que d'accepter, mais sait-elle vraiment ce qui l'attend ?


- Pull moche recherche partenaire pour Noël (et plus si affinités) - 7,90€
S’envoler pour une contrée lointaine, un mois avant les fêtes de Noël ? C’est ce que le patron de Nell lui propose afin de promouvoir son entreprise de pulls moches, dans le Grand Nord canadien. Et c’est la panique pour la jeune femme : elle qui aime tant perpétuer les traditions familiales et préparer Noël comme il se doit, il faut l’avouer, c’est raté pour cette année ! Cependant, convaincue par sa meilleure amie, Nell décide d’y voir l’opportunité de se faire une place au sein de sa société et de faire un point sur sa vie sentimentale désastreuse par la même occasion.
Mais c’est sans compter sur sa rencontre avec Ian, un ours mal léché qui va lui donner du fil à retordre. Se détestant d’emblée et forcés à cohabiter, ils vont devoir faire des compromis. Ce qui n’est clairement pas dans leurs habitudes. Et quand les caractères s’embrasent, ça peut faire des étincelles !
Entre un grizzli bourru, des pulls moches à écouler et des paysages de rêve, Nell va devoir s’accrocher pour mener à bien sa mission professionnelle. Mais il se pourrait que la jeune femme parvienne tout de même à y trouver un certain équilibre… ou une histoire de pull moche à partager !


- Noël au pays des bretzels - 7,90€
Comme chaque année, Daphné, médecin généraliste, choisit la Martinique pour remplacer un confrère.
Ainsi, tous les hivers, elle échappe au froid de la métropole, auquel elle préfère la douceur et l’exotisme des îles. Mais en ce jour de novembre, tandis qu’elle choisit de nouveaux maillots de bain sur Internet en prévision de son départ au soleil, Daphné reçoit un e-mail qui fait voler en éclats son projet : son déplacement est annulé ! Après moult recherche, il ne reste plus qu’un poste disponible en Alsace, dans un village complètement paumé et enneigé...
Cerise sur le gâteau, si Daphné accepte l’offre, elle sera hébergée par Matthieu, père célibataire, et devra cohabiter avec le chien de la maison, un énorme berger suisse ! Mais a-t-elle vraiment le choix, de toute façon ?


- Au cœur d'une nuit de Noël - 7,90€
Décembre est arrivé, le mois préféré de Layla ! S'il est synonyme de travail acharné pour elle et ses amis, qui ont plus de travail que jamais avec leur entreprise de traiteur, Au seuil des délices, il annonce aussi le meilleur moment de l'année : Noël. Sa fête favorite approche ; la neige, les chants, les lumières et les délices sucrés le disent. Et même si, une fois de plus, ses parents ne seront pas là pour la célébrer avec elle, elle peut compter sur Sidney pour en faire quelque chose de magique. Son meilleur ami sait toujours comment lui faire oublier tout ce qui la chagrine, que ce soit les remarques de sa famille, sa maladie, les problèmes d'argent ou les défaites de son équipe de hockey préférée. Il est son indispensable, son plus proche confident, son collègue, son complice de Noël, parfois aussi un peu son ennemi. Et s'il devenait plus que ça ? Parfois, il suffit d'un simple défi, d'un match perdu ou d'une petite boule jaune dans le sapin pour que tout change. Et cette année, au coeur des nuits qu'ils chérissent tant, il se pourrait qu'en attendant Noël, bien des choses se passent entre Sidney et Layla...


- Notre fabuleuse désastreuse Christmas Party - 7,90€
Ça y est, l’époque la plus folle pour travailler chez Warm Me Up vient de commencer. En effet, le loufoque directeur de cette toute nouvelle marque de doudounes a un péché mignon, Noël. Pendant toute la période des fête, l’entreprise doit être au diapason de son humeur : chants de Noël dans les couloirs, pulls moches à tous les étages et tournées de pain d’épices.

Pour Blair, l’assistante de direction, les demandes extravagantes de son patron sont un cauchemar. Sa dernière lubie ? Organiser une grandiose Christmas party pour tous les employés. Pour mener à bien ce projet, Blair ne sera pas seule. Le directeur lui a adjoint un binôme : Sonny, organisateur d’événement. Le mystérieux, agaçant et séduisant Sonny, qui n’est jamais d’accord avec elle et semble cacher bien des secrets… Tout ce qu’espère Blair, hormis organiser la plus inoubliable des fêtes, c’est arriver à maintenir Sonny à distance… pour ne pas révéler les siens.


- Baby, It's cold outside - 7,90€
Au cœur des montagnes enneigées, Ana partage sa vie entre deux passions : Noël et les clients âgés de son service d’aide à domicile. Le jour où l’un d’eux devient subitement muet, elle prend les choses en main, décidée à impliquer son fils dans la vie du vieil homme alors qu’ils ne se sont pas adressé la parole depuis des années. Mais Sasha est un magnat des affaires, froid et déterminé, qui refuse de remettre les pieds dans son village d’enfance. Qu’importe, Ana ira le chercher s’il le faut, et elle compte bien profiter de l’ambiance enchanteresse de Noël pour adoucir son cœur ! Elle n’avait pas prévu que le sien fondrait comme neige au soleil face aux yeux bleus envoûtants de Sasha…


Dernière édition par Samarian le Dim 10 Déc 2023 - 12:06, édité 4 fois
Samarian
Samarian
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 24/09/2023

http://viedecontedefee.blogspot.com/

NathSci aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour les lectures communes de cette année Empty Re: On vote pour les lectures communes de cette année

Message par Lilasviolet Dim 3 Déc 2023 - 12:03

J'ai voté Wink. Pull moche recherche partenaire pour Noël, rien que le titre me fait sourire.
Lilasviolet
Lilasviolet

Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2023

https://lilasviolet.blogspot.com/

Samarian, Jojoenherbe et NathSci aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour les lectures communes de cette année Empty Re: On vote pour les lectures communes de cette année

Message par Melissadespages Dim 3 Déc 2023 - 12:28

J ai bu tout mon chocolat, mangé 3 biscuits (trop bons!!) Et j ai voté 😁😁
Melissadespages
Melissadespages

Messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2023
Age : 41
Localisation : Belgique

https://au-fil-des-pages.be/

Samarian et NathSci aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour les lectures communes de cette année Empty Re: On vote pour les lectures communes de cette année

Message par Jojoenherbe Dim 3 Déc 2023 - 18:24

Bonsoir,
Je n'ai pas voté pour les 3 que j'ai déjà lus: L'ours et le rossignol (c'est le tome 1 d'une trilogie et il me reste le tome 3 à lire) et les 2 romances légères et mignonnettes: Vous faites quoi pour Noël? et Pull moche recherche partenaire pour Noël mais que je relirai quand même si elles sont choisies par les autres votantes, bonne fin de week-end!
Jojoenherbe
Jojoenherbe

Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2023

NathSci aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour les lectures communes de cette année Empty Re: On vote pour les lectures communes de cette année

Message par SorbetKiwi Lun 4 Déc 2023 - 9:47

J'ai voté Very Happy Mais sauf si un livre que j'ai déjà lu sort, je participerai peu importe le choix Very Happy
SorbetKiwi
SorbetKiwi

Messages : 94
Date d'inscription : 14/11/2023
Age : 31
Localisation : Alsace

https://sorbetkiwi.fr

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour les lectures communes de cette année Empty Re: On vote pour les lectures communes de cette année

Message par Melissadespages Mer 6 Déc 2023 - 7:41

Oh dis donc on va avoir du mal à départager la seconde lecture!
Melissadespages
Melissadespages

Messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2023
Age : 41
Localisation : Belgique

https://au-fil-des-pages.be/

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour les lectures communes de cette année Empty Re: On vote pour les lectures communes de cette année

Message par Samarian Mer 6 Déc 2023 - 11:24

Je crois qu'on va devoir faire un second tour !
Samarian
Samarian
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 24/09/2023

http://viedecontedefee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour les lectures communes de cette année Empty Re: On vote pour les lectures communes de cette année

Message par SorbetKiwi Mer 6 Déc 2023 - 12:10

Hâte de voir ! Pour l'instant il y en a à nouveau un qui se détache Very Happy
SorbetKiwi
SorbetKiwi

Messages : 94
Date d'inscription : 14/11/2023
Age : 31
Localisation : Alsace

https://sorbetkiwi.fr

Samarian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour les lectures communes de cette année Empty Re: On vote pour les lectures communes de cette année

Message par Samarian Dim 10 Déc 2023 - 11:47

Les votes sont clos, nous vous proposons donc Pull moche recherche partenaire pour Noël (et plus si affinités) et Notre fabuleuse désastreuse Christmas Party comme livres pour les LC !
De mon côté, j'ai appelé hier ma librairie pour les commander.
Samarian
Samarian
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 24/09/2023

http://viedecontedefee.blogspot.com/

Melissadespages aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour les lectures communes de cette année Empty Re: On vote pour les lectures communes de cette année

Message par Melissadespages Dim 10 Déc 2023 - 11:57

Aaah chouette, c est parti pour me les trouver aussi
Melissadespages
Melissadespages

Messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2023
Age : 41
Localisation : Belgique

https://au-fil-des-pages.be/

Samarian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour les lectures communes de cette année Empty Re: On vote pour les lectures communes de cette année

Message par SorbetKiwi Mar 12 Déc 2023 - 14:32

Je vais essayé de le lire entre Noël et nouvel an, ce sera déjà un peu tard mais j'ai tellement de boulot encore avant le 22 décembre qu'il y a peu de chances que j'y arrive avant :/
SorbetKiwi
SorbetKiwi

Messages : 94
Date d'inscription : 14/11/2023
Age : 31
Localisation : Alsace

https://sorbetkiwi.fr

Samarian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour les lectures communes de cette année Empty Re: On vote pour les lectures communes de cette année

Message par Samarian Mar 12 Déc 2023 - 23:38

Tu sais qu'on n'est pas très à cheval sur les dates ici, le temps s'écoule différemment ... Alors quand tu veux, quand tu peux ça nous va très bien aussi !
Samarian
Samarian
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 24/09/2023

http://viedecontedefee.blogspot.com/

SorbetKiwi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour les lectures communes de cette année Empty Re: On vote pour les lectures communes de cette année

Message par SorbetKiwi Mer 13 Déc 2023 - 10:44

Je sais, c'est la bienveillance qui me fait revenir chaque année <3
SorbetKiwi
SorbetKiwi

Messages : 94
Date d'inscription : 14/11/2023
Age : 31
Localisation : Alsace

https://sorbetkiwi.fr

Samarian et Melissadespages aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour les lectures communes de cette année Empty Re: On vote pour les lectures communes de cette année

Message par Jojoenherbe Jeu 14 Déc 2023 - 15:31

Coucou, j'ai déjà en e-book (avec couverture de 2021) Pull moche recherche partenaire pour Noël (et plus si affinités) et j'ai acheté, en version papier, cet après-midi Notre fabuleuse désastreuse Christmas Party.
Bon après-midi!
Jojoenherbe
Jojoenherbe

Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2023

Samarian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour les lectures communes de cette année Empty Re: On vote pour les lectures communes de cette année

Message par Melissadespages Ven 15 Déc 2023 - 7:32

J'ai entamé hier soir Notre fabuleuse désastreuse christmas party. Je sens que je vais aimer le directeur!! hihi
Melissadespages
Melissadespages

Messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2023
Age : 41
Localisation : Belgique

https://au-fil-des-pages.be/

Jojoenherbe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour les lectures communes de cette année Empty Re: On vote pour les lectures communes de cette année

Message par Samarian Sam 16 Déc 2023 - 0:29

Commandés il y a une semaine, je les attends toujours ...
Samarian
Samarian
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 24/09/2023

http://viedecontedefee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour les lectures communes de cette année Empty Re: On vote pour les lectures communes de cette année

Message par Melissadespages Mar 19 Déc 2023 - 9:25

J'ai terminé le livre commencé, et je viens d'en écrire mon avis Smile
Melissadespages
Melissadespages

Messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2023
Age : 41
Localisation : Belgique

https://au-fil-des-pages.be/

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour les lectures communes de cette année Empty Re: On vote pour les lectures communes de cette année

Message par Samarian Mar 19 Déc 2023 - 19:52

Je viens seulement de le récupérer ...
Samarian
Samarian
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 24/09/2023

http://viedecontedefee.blogspot.com/

Melissadespages aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour les lectures communes de cette année Empty Re: On vote pour les lectures communes de cette année

Message par Jojoenherbe Ven 22 Déc 2023 - 8:48

Bonjour, j'espère que cette 1ère LC vous a plu, c'était une relecture pour moi et encore un bon moment de lecture.
Voici mon avis: https://www.jojoenherbe.com/index.php/2023/12/22/au-fil-des-pages-avec-pull-moche-recherche-partenaire-pour-noel-et-plus-si-affinites/
Et j'ai lu aussi la semaine dernière la 2e LC: un très bon moment de lecture mais mon avis, ce sera le 5 janvier Wink
Bonne journée et surtout après bon week-end de Noël!
Jojoenherbe
Jojoenherbe

Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour les lectures communes de cette année Empty Re: On vote pour les lectures communes de cette année

Message par SorbetKiwi Ven 22 Déc 2023 - 10:47

Wow tu as été efficace ! Very Happy
SorbetKiwi
SorbetKiwi

Messages : 94
Date d'inscription : 14/11/2023
Age : 31
Localisation : Alsace

https://sorbetkiwi.fr

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour les lectures communes de cette année Empty Re: On vote pour les lectures communes de cette année

Message par Melissadespages Lun 25 Déc 2023 - 9:33

Coucou! avec du retard, je vous mets mon avis pour Notre fabuleuse désastreuse christmas party Smile
https://au-fil-des-pages.be/notre-fabuleuse-desastreuse-christmas-party-demilie-parizot/
Melissadespages
Melissadespages

Messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2023
Age : 41
Localisation : Belgique

https://au-fil-des-pages.be/

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour les lectures communes de cette année Empty Re: On vote pour les lectures communes de cette année

Message par Samarian Mar 26 Déc 2023 - 20:02

J'ai lu le livre dans les temps, mais je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la rédaction du billet. Je m'y penche de suite.
Samarian
Samarian
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 24/09/2023

http://viedecontedefee.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour les lectures communes de cette année Empty Re: On vote pour les lectures communes de cette année

Message par SorbetKiwi Ven 5 Jan 2024 - 8:43

Hello les filles ! J'ai pu lire Pull moche recherche partenaire pour Noël et j'ai passé un super moment Smile Je vous mets mon billet ici : https://sorbetkiwi.fr/index.php/pull-moche-recherche-partenaire-pour-noel-de-fanny-myjany/

Par contre, je n'arriverai pas à lire la deuxième lecture commune, je suis déjà entrain d'en faire une autre et ma PAL de janvier déborde déjà aussi... alors que mon objectif de 2024 était de ne plus me laisser submerger, c'est mal parti ahah !
SorbetKiwi
SorbetKiwi

Messages : 94
Date d'inscription : 14/11/2023
Age : 31
Localisation : Alsace

https://sorbetkiwi.fr

Jojoenherbe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour les lectures communes de cette année Empty Re: On vote pour les lectures communes de cette année

Message par Jojoenherbe Ven 5 Jan 2024 - 17:48

Coucou,
Je viens d'aller te lire et récupérer ton lien.
Je pense que la seconde LC t'aurait plu aussi vu ton enthousiasme sur la précédente.
Peut-être à mettre dans ta PAL de fin d'année Wink
Bonne soirée!
Jojoenherbe
Jojoenherbe

Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour les lectures communes de cette année Empty Re: On vote pour les lectures communes de cette année

Message par Jojoenherbe Ven 5 Jan 2024 - 18:59

Bonsoir à toutes, voici mon avis sur Notre fabuleuse désastreuse Christmas Party, un très bon moment de lecture
http://www.jojoenherbe.com/index.php/2024/01/05/au-fil-des-pages-avec-notre-fabuleuse-desastreuse-christmas-party/
A plus tard pour celles qui participent au marathon de lectures et bon week-end à tout le monde!
Jojoenherbe
Jojoenherbe

Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour les lectures communes de cette année Empty Re: On vote pour les lectures communes de cette année

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum